conditions de vente

 Seules les personnes juridiquement capables peuvent acheter sur le Site. Toute personne intéressée par un objet présenté sur le Site peut le voir dans la boutique où il est exposé. La Galerie Cazals de Fabel se réserve le droit de refuser tout Acheteur avec lequel existerait un litige ou qui ne présenterait pas des garanties de solvabilité.

 Prix de vente

Le prix d'achat de l'Objet est celui inscrit sur le Site au moment où l'Acheteur clique sur le bouton « Acheter ». Les frais de livraison seront ajoutés au prix d'achat.

Si le prix d’achat n’est pas mentionné sur le site, il vous sera communiqué par téléphone ou par mail.

 Modalités d'achat et règlement

 L’Objet est considéré comme étant définitivement acquis lorsqu'un acquéreur donne son accord pour l'achat. Il est cependant maintenu en ligne avec la mention « out of stock » jusqu'au complet paiement, étant précisé que si le paiement n'intervient pas dans les 7 jours à compter de l'accord, la vente devient caduque.

La Galerie Cazals de Fabel se réserve toutefois, en cas d'abus manifeste, tous droits de poursuivre l'exécution de la vente auprès de l'Acheteur et de prendre toutes mesures adéquates pour interdire son site à l'Acheteur à l'avenir. 

Le paiement s'effectue comptant. L'Acheteur peut choisir parmi les moyens de paiement suivants :



- par virement bancaire

- par chèque bancaire, émis par une banque française avec présentation obligatoire d’une pièce d’identité en cours de validité à l'un de nos 2 magasins ou par courrier avec un délai supplémentaire pour encaissement définitif de notre banque.

- en espèces, selon la réglementation en vigueur, à l’un de nos 2 magasins

- via Pay-Pal